Déchéance de nationalité.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
Pour nous MDE, obtenir la nationalité Française c’est s’engager dans un contrat, et si ce contrat est rompu, alors il y a logiquement des répercutions, pouvant aller jusqu’à la déchéance de nationalité pour les personnes issues de l’immigration. Par contre ce qui n’est pas normal, c’est que des personnes en arrivent à ce point, par bêtise, immaturité, prises dans un engrenage qui les engage dans ce sens, ou pire encore, par simple manque d’enseignement.
Il faut dire qu’il n’existe ici en France aucune démarche éducative d’encadrement et d’enseignement capable d’apporter ces enseignements, les personnes d’origine immigrée sont lâchées dans la nature sans autre forme de savoir sur nos us et coutumes. Ce serait pourtant essentiel, chacun de ces gens devant être plongé, submergé par nos traditions, nos langues, nos cultures culinaires, ce rôle revenant à nos régions qui, si elles en avaient les moyens, pourraient amplement apporter tout cela à tous ceux que la France accueille à longueur d’année, chacun d’entre nous pouvant en être directement concerné.
Pour en comprendre l’idée que développent les MDE, retrouvez ci-dessous l’article de Gilles Ragnaud : IMMIGRATION ET ACCUEIL SUR NOS TERRES ANCESTRALES.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *