AVEC DEMOCRACITOYENNE, LES CITOYENS N’ÉLISENT PLUS DE DÉCIDEURS, C’EST EUX QUI DÉCIDENT.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  

engager pour 2017 2

 

J’ai écrit le système de Démocracitoyenne il y a quelques années, en me donnant des objectifs précis, l’idée générale étant d’être le plus équitable possible.

Le point le plus important de ce système est qu’il rend les partis et personnalités politiques obsolètes et inutiles. Avec ce système nos démocraties vont donc pouvoir se passer d’eux !
 
Le deuxième point le plus important est que ce système permet à tous, quel que soit l’âge et la personne, de pouvoir porter un projet citoyen, comme l’aurait fait un député. Ainsi, chaque citoyen s’il le veut, peut devenir acteur de la démocratie, sans pour autant être membre d’un parti politique.
 
Je ne vais pas développer ici l’ensemble du système de Démocracitoyenne, vous laissant le découvrir vous-même, en cliquant sur ce lien : http://societe-equitable.info/democracitoyenne
 
Afin de garantir à la France de ne plus se faire voler la démocratie par les prédateurs politiques, je tiens à mettre ce système en place dès que possible, libérant notre pays de l’oligarchie des grandes figures des partis politiques et de leurs successeurs permanents. La France appartient à ses 70 millions de citoyens, et avec Démocracitoyenne c’est eux qui vont prendre en charge ses évolutions futures, n’élisant plus de décideurs pensant pour les autres, mais décidant et portant les projets de demain eux-mêmes.
 
Je devrais tenir une conférence sur le sujet courant septembre 2016, je vous y attends nombreux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *