Poubelles, TGV, RER, blocages, manifs, etc… A ceux qui pensent que tout cela donne une mauvaise image de la France.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
engager pour 2017 11Moi je leur réponds que je la trouve belle cette France qui se bat, qui n’accepte pas sans rien dire, qui ne se soumet pas se soulevant face aux politiques pour défendre ses droits. Je trouve qu’elle donne une belle image de se qu’elle est depuis toujours, une France rebelle, indocile, têtue et indisciplinée, de cette France qui a su en d’autres temps tout bloquer pour prendre aux industries un peu de ce qui revenait aux travailleurs, de cette France qui sut mettre à bas les rois et leur cohorte de seigneurs, dans l’espoir d’une république.

 

J’aimerais tant la voir encore plus dans les rues cette France, la voir se révolter pour exiger de nouveaux droits, la voir s’opposer aux injustices grandissantes, la voir enfin dénoncer ces politicards de tout poil, menteurs et voleurs nous insultant à longueur de temps, méritant d’être jugés haut et court pour leurs méfaits de toujours.

 

Alors continuez, soulevez-vous encore et encore, toujours et sans arrêt, car il y a bien plus important que de penser à l’image marketing de notre nation. Il y a avant tout à penser à nos jeunesses, à leur avenir, au monde que nous voulons pour eux, et sans ces blocages, sans ces manifs, sans ces rebellions, alors ce sont nos générations futures qui auront une mauvaise image de nous.

 

Et ça c’est inacceptable.

 

Gilles Ragnaud

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *